Legends Soldiers [ team FUN cs ] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LvL UP

Répondre au sujet    Legends Soldiers [ team FUN cs ] Index du Forum » Partie Privé des membres de la team » Discutons Sujet précédent
Sujet suivant
LvL UP
Auteur Message
Thibou
Legende

Message LvL UP Répondre en citant
Alors j'ai vu que pas mal essaye d'évoluer ou aimerai évoluer, j'ai vu aussi des personnes évoluer et j'en suis super content.

Mais j'écri ce post pour vous dire que White et Moi avons le droit d'avoir un Entrainement par Mr.Heureux qui nous l'a proposé. Donc Heureux veux nous filé un coup de main a nous deux pour nous faire lvl up en nous entrainant Maleureusement on va devoir skouaté notre Server, donc on fera les entrainements quand personnes de la team sera dessus ou alors je vous demanderez si sa vous gène pas.
Autrement je vais voir si Heureux peux nous entrainé tous ensemble sinon White et Moi essayerons de vous entrainé une fois qu'on aura fini.
Autrement n'hésité pas a essayé de vous faire entrainé par des gas plus fort que vous si ils le veulent bien.
Surtout ne prenez pas sa mal ou quelque chose, ne croyez pas que je vous abandonne pour évoluer c'est pas vrai. Je veux aussi évoluer comme vous et encore plus je veux faire évoluer TOUTE LA TEAM entière.

Donc voila je vous ai prévenu, par contre sachez qu'on restera du moins on essayera d'être le plus dispo possible pour pouvoir war avec vous et on sera présent encore ne vous inquiété pas.
Par contre Heureux m'a di qu'on allé avoir un entrainement qui n'est pas pour les fillette donc on verra ce que sa donne xD

Merci de votre compréhension les *L.s

Votre leader Thibou

Ven 4 Juil - 23:22 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 4 Juil - 23:22 (2008)
*L.s|Oni
Commandant

ben j ai rien a dire sauf vous dire bonne chance
de toute facon moi j en ai pas besoin je suis pgm  Very Happy

Ven 4 Juil - 23:50 (2008)
Jesus
Soldat

*L.s|Oni a écrit:

ben j ai rien a dire sauf vous dire bonne chance
de toute facon moi j en ai pas besoin je suis pgm  Very Happy

Genre va  Lv up au lieux de dormir !

Dim 6 Juil - 11:31 (2008)
*L.s|Oni
Commandant

Rolling Eyes  j en ai pas besoin je t ai dis Mr. Green

Dim 6 Juil - 12:48 (2008)
Jesus
Soldat

Je te dis que tu as besoins de lv up !! Very Happy

Dim 6 Juil - 16:18 (2008)
Wh!teDeath
Commandant

(enfile ses gants, fait craquer ses doigts, fait craquer ses doigts de pieds xD) Je suis pret pour l'entraînement de la mort qui tue! Bon sache Thibou que cette entrainement va j'ajouté a mon entraînement perso a moi (sauf si vous etes bêtes vous avez compris que c'est le mien xD), ce qui je le pense va pas mal m'améliorer (et abimer mes beaux yeux aussi Sad ), et Thibou tu n'osera même plus te conffronter a moi (une pichnette et tu sera à terre ptdr). Mouhahahahah "rire diabolique" mouhahaha (c'est cencé faire peur alors faites au moin semblant!)

Dim 6 Juil - 16:24 (2008)
Thibou
Legende

MMMMMMMAAAAAAAAAMMMMMMMMMAAAAAAANNNNNNNNNN J'AI PEUR!!!!!!! xD
Tu sais si je lvl up grace a heureux sa me sera déjà beaucoup bénéfique et puis je peux toujours m'entrainé a coté sans toi ^^

Dim 6 Juil - 19:22 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message LvL UP

Aujourd’hui à 15:33 (2018)
Répondre au sujet    Legends Soldiers [ team FUN cs ] Index du Forum » Partie Privé des membres de la team » Discutons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation