Legends Soldiers [ team FUN cs ] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nouvelles de la team

Répondre au sujet    Legends Soldiers [ team FUN cs ] Index du Forum » Partie Privé des membres de la team » Discutons Sujet précédent
Sujet suivant
Nouvelles de la team
Auteur Message
Thibou
Legende

Message Nouvelles de la team Répondre en citant
Alors ce post servira a a dire ce qu'ils se passe dans la team, je veux dire par exemple les pleintes de certaines chose etc...
Comme sa si vous voyez quelque chose en war ou pendant que vous jouer vous en parlerez ici et nul par ailleur svp.
Merci

Dim 13 Juil - 23:49 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Juil - 23:49 (2008)
Thibou
Legende

Alors pour commencé:

J'ai remarqué que beaucoup de gens encore ne suivent pas les strates et n'en font cas leur têtes quand les strates ne leur plaise ou non.
Autrement beaucoup trop de personnes parle encore trop en war et sa dois se stoppé pour le respect des autres qui jouent encore.

Dim 13 Juil - 23:52 (2008)
Thibou
Legende

Autrement Jesus, Oni et moi avons étais grave mais grave soulé de tes potes qui ont fait que parlé.
Alors je te demanderai de plus les emmenés en war avec nous si ils respectent pas nos règles.
On t'aime bien, tu es sympas et tu parles pas trop quand ils sont pas la mais quand ils sont la c'est la misère et on peut pas se concentré.

Merci

Dim 13 Juil - 23:54 (2008)
*L.s|Oni
Commandant

Voila je voulais a peu pres dire ca
c est pas contre toi mais la c est trop...

Dim 13 Juil - 23:56 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Nouvelles de la team

Aujourd’hui à 16:04 (2018)
Répondre au sujet    Legends Soldiers [ team FUN cs ] Index du Forum » Partie Privé des membres de la team » Discutons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation