Legends Soldiers [ team FUN cs ] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Adieu les gas!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legends Soldiers [ team FUN cs ] Index du Forum » Partie Privé des membres de la team » Discutons Sujet précédent
Sujet suivant
Adieu les gas!
Auteur Message
Thibou
Legende

Message Adieu les gas! Répondre en citant
Alors je vous fais mes adieux pour de bon pour certains!
Je commence a en avoir ma claque de certaines personnes et si vous voulez que je vous les disent ben je vous les dirais pas.
J'en ai marre que vous critiquiez ma facon de géré la team.
J'en ai marre de se qui ne previennent jamais de leurs absence, si je dis sa c'est pas pour vous empécher dans votre vie réelle c'est juste que moi je pensais qu'on pourrais joué ensemble assez souvent et se tapé de bon délire, manque de bol vous faites plus rien a par certains avec qui je joue en ce moment malgré mon boulot tout les soir genre Jesus, White, Oni etc....
Après, avoir 2 team dans des jeux différent pour moi c'est pas sérieux surtout quand vous savez pas géré les 2!
Maintenant je compte refaire une team beaucoup plus fun et plus sérieuse a la fois avec les personnes avec qui je joues le plus si ils veulent me suivre biensur. Donc ce qui veulent me suivre venez me parlé sur Steam et puis j'attend certaines personnes.

Maintenant en temps que Leader qui va vous quittez je suis sensé mettre un Leader a ma place en qui j'ai le plus confiance malheureusement sa ne sera pas une personne en qui j'ai confiance mais je met une personne en temps que leader car il croit savoir faire de meilleur choix que moi cette personne c'est Dubi. Dit merci a Marlon dubi
Maintenant je te souhaite bonne chance avec la team. Bravo Dubi

ps: je refais une team donc je compte sur certaines personne de venir me parlé.

allé cia ciao les gas, bonne chance a have fun!

Lun 21 Juil - 20:55 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 21 Juil - 20:55 (2008)
*L.s|Oni
Commandant

putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
je suis absent deux jours a cause de la connection tele 2 et voila ce qui se passe vous metter a bout Thibou
alors la gg les mecs

Mar 22 Juil - 11:20 (2008)
Marlon
Soldat

oni tais toi parce que serieux tu c pas ce que la team subit donc si t pas content tu peux fermer ta gueule sa sera une bonne nouvelle pour nous ensuite il comptai viré des mec pck il bougai pas leur cul tu comprend sa oni ? on vire pas des joueurs comme sa merde de la part d un leader en plus ptdr moi aussi j en ai ma claque d avoir que des probleme donc te la raconte pas et moi aussi j fait mes adieu ptdr je LEAVE POUR DE BON PLUS JAMAIS JE REVIENDRAIS !

Mar 22 Juil - 11:50 (2008) MSN
Thibou
Legende

parle mieu a oni toi!

Mar 22 Juil - 12:52 (2008)
Marlon
Soldat

ba t sai en meme temp j dis sa a toi

Mar 22 Juil - 14:27 (2008) MSN
Thibou
Legende

Bon Marlon je vais être très clair la. Tu me casse les couilles depuis que tu me racontes ta life dont j'en ai rien a foutre, tu peux allé te suicidé si tu veux mais SURTOUT arrête de parlé comme sa a mes amis ou je vais commencé a être vener car déjà quand je vois ton pseudo j'ai envi de dégueulé comme pas possile alors ferme ta PUTIN DE GUEUL DE MERDE!!!!
compris? ou j'ai pas étais assez clair?

Mar 22 Juil - 17:11 (2008)
Marlon
Soldat

Message adieu les gars Répondre en citant
bof t sai c aussi mes amis et puis suicidé jamais a cause de toi honteux ptdr et si ta envie de dégueulé jte retien pas sa m ferai du bien et c plutot toi qui m casse les couille toi tg aussi et euh c pas pck t vener que tu m fait peur sinon sava j ai compri et puis t sai si jte casse les couille j vois pas pk tu reste sur le site ...

Mar 22 Juil - 17:35 (2008) MSN
Thibou
Legende

go t'acheté un ane pour devenir plus intelligent. Et puis si tu savais lire, j'ai pas di que tu allais te suicidé a cause de moi.
Tout simplement que c'est encore moi qui la fais le site gros boulet de mes 2.

Mar 22 Juil - 17:56 (2008)
Marlon
Soldat

nan j veu pas m achete un ane c trop cher et puis j ai dis je veux pas me suicidé a cause de toi ptdr sa nan et puis tes 2 j ai pas envie d aller dedans sa me fait peur choquotte

Mar 22 Juil - 18:02 (2008) MSN
Thibou
Legende

lol je vais même pas répondre, je vais autre chose, sa sera plus rapide.

Mar 22 Juil - 19:18 (2008)
dubi
Commandant

vous me dite quand vius avé aréter de vous blamé

Mar 22 Juil - 19:20 (2008)
Thibou
Legende

lol c'est fini je l'ai ban

Mar 22 Juil - 19:22 (2008)
dubi
Commandant

ok

Mar 22 Juil - 19:23 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Adieu les gas!

Aujourd’hui à 14:44 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legends Soldiers [ team FUN cs ] Index du Forum » Partie Privé des membres de la team » Discutons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation